Le 7 mars 2002, nous nous sommes envolés pour les philippines, afin d'aller chercher nos 3 enfants qui nous attendaient là bas. Après 10 jours d'apprivoisement, nous sommes rentrés en France avec eux, le 21 mars 2002. Des philippines, nous n'avons pas vu grand chose, à part nos 3 bambins de 8 ans, 5 ans et 3 ans, le reste n'avait pas beaucoup d'intérêt à nos yeux.Depuis lors, nous sommes devenus une famille, avec ses hauts et ses bas. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.Suite à la demande de nos plus jeunes enfants (Alec et Maeva), nous repartons là-bas du 5 au 25 février 2016, pour qu'ils découvrent leur pays de naissance, qu'ils puissent enfin voir le pays qu'ils fantasment depuis 2002, qu'ils puissent se rendre compte par eux même sans influences extérieures.Le seul point noir dans notre périple, est que leur sœur ainé (Lys) ne viendra pas avec nous, elle ne l'a pas désiré. Nous avons décidé de vous faire partager notre voyage, qui sera assez marrant et inoubliable, nous l'espérons.Nous partons en sacs à dos, avec pleins de moyens de transport différents (avion, ferry, bus, banca, jeepney, tricycle, ...), hôtels différents, etc...Les Philippines, c'est 7107 iles, nous ne pouvions les faire toutes. Nous avons fait un choix, guidé par les incontournables (hauts lieux à voir) et les nostalgiques (les premières années de nos enfants). Nous allons essayer de poster des photos et articles, quand nous aurons un hot spot wifi, pour vous faire profiter de notre aventure.